Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fear sur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Oolostprophets

Aller en bas 
+3
Edmond-Elric
Isith
neryo444
7 participants
AuteurMessage
neryo444




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:49

Bonjour a tous !!!!

Je vais commencer par les information de dofus puis je finirais par IRL Very Happy

_le niveau du personnage : 95

_la classe : Sram

_Les métiers : tailleur lvl 69, bijoutier lvl 69, costumage lvl 100 et joillomage lvl 94 ( la flemme de le monter lvl 100 :p )

_L'alignement : Bontarien grade 1 je ne me consacre pas a mes grade !

J'accepte volontier de mettre mes métier au service de la guilde ce qui veux dire non payant !

Sinon pour quelque information suplémentaire je m'apelle kevin, j'ai 17 ans, Je joue les week end jusqua environ 4h du mat ( pareil durant les vac)
Je suis actuellement en cap boulangerie donc je me connécte toute les aprés - midi
Je gagne environ un level par jour sa dépent de ma motivation :p
Je suis un joueur éxpérimenter étant donner mon sadida level 142 que j'ai abandonner pour venir sur allister :p
En éspérant que ma candidature vous est plu j'attend une reponse de votre part
cordialement , Lost
Revenir en haut Aller en bas
Isith

Isith


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

Un seul bémol la guilde est brakmarienne ou neutre sinon la candidature est correct je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Edmond-Elric




Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:19

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
amytilia
Admin
amytilia


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:38

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Shineila

Shineila


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

Contre, je me rappelle d'une petite arnaque que tu as faite à un de mes amis donc bon :p malgrè le fait que tu l'a remboursé ça se fait pas :]
Revenir en haut Aller en bas
neryo444




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:13

Shineila la petite arnaque en question a été oublier et date d'un petit moment deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
cladsrevenge




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Paris

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:57

contre!!
Revenir en haut Aller en bas
neryo444




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:37

Comme je ne vois pas beaucoup de pour j'ai trouver une guilde qui ma accueilli Wink je vous remerci quand meme de m'avoir repondu.
Bon jeux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oolostprophets Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oolostprophets   Candidature Oolostprophets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oolostprophets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser