Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fear sur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement :rabbit:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destru




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement :rabbit: Empty
MessageSujet: Recrutement :rabbit:   Recrutement :rabbit: Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:25

Bonjour,je me presente iop lvl 110 :Destruction pour une demande d'integration dans votre guilde: Fear Smile
En metiers je suis : Alchimiste lvl 78,Bijoutier lvl 65 et joillomage lvl 76 Rolling Eyes
Je me connecte a partir de 18h30 jusqu'a 22h ou plus (selon les circonstances) en periode de cours,en periode de vacances je suis connecté toute la journée jusqu'a 3heures voire 4 heures du matin,comme le week end( 1/2 car je vais chez mon père ou je retrouve IRL "Akabrium-hz").
Voilà je cherche une guilde sympathique ou on pourrait y trouver des personnes de mon lvl et plus car dans mon ancienne c'etait pas fameux pour un dj AA ^^' je retrouve certains de mes amis dans Fear (dont une petite fecatte ^^ tongue )
Aligné Démon,je suis grade 4,je vise le g6 pour les belles ailes luisantes rabbit
Le stuff Amytilia m'a dit que ca n'avait pas d'importance ^^' Je vous promet de jolis stats.(j'ai aussi marteau de moon)

IRL je m'appelle Thibaud ,j'ai 16 ans bientot 17 ,sportif(3 ans de full contact) mais j'ai arreté car je suis en quête de nouveaux arts martiaux,j'etudie au Lycée cousteau pour me lancer dans la conception graphique. Adorateur de mangas j'aime discuter des impressions de chacun sur tel ou telle histoire.J'aime les monuments historiques ainsi que les biographies sur la 2nde guerre mondiale .
Voilà a peu près tout ,j'attend une reponse favorable merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cafetation

cafetation


Messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : la Baule (44)

Recrutement :rabbit: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :rabbit:   Recrutement :rabbit: Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:28

bah moi je vote pour parce que on ce connais un minimum et je te trouve bien sympathique et pis tu est un bon démon :p

___________________________________________________
tu ne peux avoir le beurre, l'argent du beurre, le beurrette, sa bonne humeur et en plus qu'on t'accueille avec un sourire balèze
Revenir en haut Aller en bas
Pinkux
Admin
Pinkux


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Puisserguier

Recrutement :rabbit: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :rabbit:   Recrutement :rabbit: Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:30

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fear.phpbb9.com
Isith

Isith


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 35

Recrutement :rabbit: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :rabbit:   Recrutement :rabbit: Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:34

POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
amytilia
Admin
amytilia


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Recrutement :rabbit: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :rabbit:   Recrutement :rabbit: Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:14

pour aussi dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
destru




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement :rabbit: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :rabbit:   Recrutement :rabbit: Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:16

merci a tous ^^' mais qui me recrute? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pinkux
Admin
Pinkux


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Puisserguier

Recrutement :rabbit: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :rabbit:   Recrutement :rabbit: Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:10

Mp moi IG /w Pinkux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fear.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Recrutement :rabbit: Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :rabbit:   Recrutement :rabbit: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :rabbit:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrie-omax
» recrutement d un petit iop lvl 127
» Candidature
» Recrutement (Vraiment limite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser