Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fear sur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 faire partir d'une guilde simpas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akabrium




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

faire partir d'une guilde simpas Empty
MessageSujet: faire partir d'une guilde simpas   faire partir d'une guilde simpas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:28

bonjour tous le monde Smile ( encore merci a Wicked pour le koalak sanguin :p ) mon pseudo et akabrium-Hz je suis un sadi lvl 135 en AA

Je n'est pas eu le temps d'exercer un métier sur ce personnage
vu que je l'est fais en retard ( je voulais ratraper dans le classement, ce que j'ai trés bien réussis )

Mon alignement et démon pour le moment. ( je change en fonction des besoin pour capture ou zone de drop ( dopeuls ) )


Je m'apel Nicolas j'ai 18 ans je suis actuellement en BEP éléctronique, je joue tt les jours et partant pour tt.
j'aime les sortis entre potes, la musique, les jeux en tte sortes

je pence avoir dis pas mal de chose et en éspérant me voir parmis vous pour partager plein de chose
je vous en remerci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shineila

Shineila


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

faire partir d'une guilde simpas Empty
MessageSujet: Re: faire partir d'une guilde simpas   faire partir d'une guilde simpas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:51

Un grand pour Razz très sympathique et dispo, en espérant que saku fasse de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkux
Admin
Pinkux


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Puisserguier

faire partir d'une guilde simpas Empty
MessageSujet: Re: faire partir d'une guilde simpas   faire partir d'une guilde simpas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:15

Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fear.phpbb9.com
amytilia
Admin
amytilia


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

faire partir d'une guilde simpas Empty
MessageSujet: Re: faire partir d'une guilde simpas   faire partir d'une guilde simpas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19

jm pas lé poilu :/ surtt avec des koalak sanguin . merci pour tes K plutot Very Happy ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire partir d'une guilde simpas Empty
MessageSujet: Re: faire partir d'une guilde simpas   faire partir d'une guilde simpas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire partir d'une guilde simpas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La guilde Fear recrute lvl 120]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser