Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fear sur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D

Aller en bas 
+6
eagle-fort
Pinkux
Nl-Deimos
Shineila
cendre
badlovecry
10 participants
AuteurMessage
badlovecry




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Montreal (canada)

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:55

Very Happy Bonjour je me presente louis (nom irl) Very Happy

Je suis de la race feca lvl 139 equiper comme il le faut du moin jespere:P

malheureusement je n ai pas de metier de disponible pale

mes equipements sont= dora bora. rhon.houflle.amy botte ano aa alliance feudala...

je suis toujours tres sympa avec tout le monde j aime bien deconner aussi

Pour ma vie irl: Louis mon nom
Montreal(quebec)Canada
je trvaille dans comis vente
Et puis jai 15 ans


drunken ET merci a vous tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:57

pour^^
gars sympatoche qui se laisse taper j'adore^^
bref pouur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shineila

Shineila


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:17

OMG.. pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Nl-Deimos

Nl-Deimos


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:18

neutre, tro de feca et sa menerve detr le seul a pensé sa....
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:23

oué mais celui la^^ il en vaut 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Shineila

Shineila


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:35

D'accord pour dire qu'il y a trop de féca (t'facon feca ça sux) mais bon d'après ce qu'il m'a dit il va faire feca terre :p et ça c'est un feca, c'est un iop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinkux
Admin
Pinkux


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Puisserguier

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:36

Pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://fear.phpbb9.com
eagle-fort




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:04

Nl-Deimos a écrit:
neutre, tro de feca et sa menerve detr le seul a pensé sa....

Non, tu n' es pas seul ... trop de féca tue le féca, il faut laisser de la place aux autres ! :p

---> contre
Revenir en haut Aller en bas
Pinkux
Admin
Pinkux


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Puisserguier

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:31

Oui il y a pas mal de feca c'est vrai mai celui la a un bon niveau il est bien équipé et en plus il est Canadien cheers alor pour quoi ne pas lui laissé ça chance? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fear.phpbb9.com
Teor

Teor


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : 50

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

Pk ? parce que y en a pleins dans son cas Wink

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
trinity




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Pinkux a écrit:
Oui il y a pas mal de feca c'est vrai mai celui la a un bon niveau il est bien équipé et en plus il est Canadien cheers alor pour quoi ne pas lui laissé ça chance? scratch



heu on a pas le lvl?? Shocked

moi je suis d avis qu il faudrait diversifier un peux on est full et 1/3 de laa guilde est feca, difficile de monter des teams ds ces conditions...

maaitons un alte la Twisted Evil

deso ce n est pas contre toi bad

a plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Arklash

Arklash


Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:54

Ok mais magnuss te suis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkux
Admin
Pinkux


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Puisserguier

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:50

Allé encore 2 vote positif svp il est cool ce feca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fear.phpbb9.com
cendre
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:10

s'il n'y a pas d'avis supplémentaire le mien sera conter double ^^
Et ouai c'est comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amytilia
Admin
amytilia


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:01

pour
Revenir en haut Aller en bas
Pinkux
Admin
Pinkux


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36
Localisation : Puisserguier

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:10

Pour allé hop 5 vote reste pu qu'a le recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://fear.phpbb9.com
trinity




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

au bout du compte je me demande bien ou est l objectivité de ce forum^^ pour ca on recrute a la volée c pareil pcq des gens qui ont 12 pour puis qui sont kiké ou des gens qui chie pour avoir les 5 on les prend je mùe demande a quoi ca sert de poser son avis^^

me semble que garder une crédibilté serais pas mal !!! Suspect Suspect Suspect

trinity geek

take it easy bounce
Revenir en haut Aller en bas
cendre
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31

je cloture le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D   Vous cherchez un feca bien sympa souriant?  Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un feca bien sympa souriant? Ne cherchez plu je sui le feca qui vous faut Badlovecry-Ii lvl 139 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciferz aimerais vous intergrer
» Enutrof allister ( pas le level mais lisez s'il vous plait) Dwop
» un feca nommer Ika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser