Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fear sur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Eni-more]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
More




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

[Candidature Eni-more] Empty
MessageSujet: [Candidature Eni-more]   [Candidature Eni-more] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

PlOp’s jour les Gamers !

J’étais naïf, innocent, jeune…

Tout commença par une belle journée, j’entrepris une expédition consistant à cueillir quelques fleurs/champignons dans la forêt. Mais à peine un pied dehors, je pris conscience que j’étais faible, petit, naïf, innocent, jeune. Je décidais donc de reporter l’expédition au lendemain.

Le lendemain… fut comme hier.

Le surlendemain… fut comme avant-hier.

Après 2 mois 4 jour 11 heures 18 minutes et 52 secondes, je fus contraint et forcé de sortir dehors car l’épicerie du coin venait d’être infesté par des araknés et ma voisine qui me faisait les courses venait de décédé.

Je mis le premier pied dehors, le deuxième suivi d’instinct (mais pas de volonté). La porte claqua derrière moi. J’étais seul face au monde.
Je devais me rendre dans la forêt mais du haut de mes 1m20, me rendre jusqu’au bois m’aurait pris des mois voire des années. J’optais donc pour la solution la plus simple : faire du stop et ce fut une chance pour moi car un char tiré par deux dragodindes passait dans le coin, l’éleveur qui étais au volant du char accepta de me déposer dans la forêt.

Un moment plus tard, nous étions dans le bois. J’entendis un « Sflouch » fendre le silence de la forêt. Tellement effrayé, je me cachais sous un voile et m’assoupis. Une bonne trentaine de minutes étaient passé et j’entendis le rugissement d’une bête venant de derrière la charrette. En me retournant, j’aperçus un Troll mature qui nous poursuivais, je bondis à l’avant du char pour en prévenir son conducteur mais… ce dernier avait la nuque transpercé par une flèche. Affolée, j’acceptais l’idée de me suicider. C’est alors que je sautais de la carriole pour m’abattre dans un buisson de ronces. Je réussis à esquiver de peu les larges pieds du troll qui continuait de poursuivre la charrette quand je remarquai que 1m50 plus loin, un large gouffre fendait le bois en deux. Le char avait disparu de mon champ de vision, le troll essayait d’arrêter sa course mais rien n’y fait, il tomba lui aussi dans le profond gouffre.

En me relevant, je me sentais plus fort, moins peureux ! Un craquement résonna dans la forêt, je fis tout de même un bond de 5m de haut mais je savais au fond de moi qu’auparavant je serai probablement mort d’une crise cardiaque.
La fin de la journée approchait, j’avais cueilli mes champignons et mes fleurs mais malheureusement je m’étais perdu. Et la nuit arrivait à grande vitesse. J’entendais une créature jappé tout près de moi, pris de curiosité mais surtout de folie, je m’approchais. Je vis alors un jeune Mulou souffrant de graves blessures. Mon petit cœur se serra, une larme vint surplomber mon visage. Pris de pitié je décidais de le soigner. Une fois fini le Mulou partit en courant. Je continuais ma route dans la dense forêt en soignant toutes créatures qui croisaient mon chemin, blessées ou pas.

Le temps passait et le paysage changeait, j’arrivais alors dans une plaine parsemées de bouftou, je ne reconnaissais pas cette contrée…
Soudainement, une bestiole vint me mordre la jambe, je secouais cette dernière avec pour espoir que la créature me lâche mais cette dernière ne fit rien, le jeune bouloute ne décrocha qu’après m’avoir regardé droit dans les yeux. Je décidais de l’adopter.

Je continuais ma route pendant des jours… des mois… peut être même des années, et ce, sans jamais rebroussé chemin.

J’arrivais alors dans une nouvelle forêt bien moins accueillante, plus sombre, où une ambiance de terreur régnait en maître. J’avançais sans reculer.
J’étais entouré d’arbres, les rayons du soleil peinait à traverser l’épais branchage des arbres. Plus j’avançais et les ténèbres m’entouraient peu à peu jusqu'à ce que…
Une personne apparut au loin, dans la noirceur du bois. Il se rapprochait de moi peu à peu. On arrivait à distinguer un tatouage sur son bras gauche. Une terrifiante poupée d’un vert fluorescent. C’était une des seules choses qui émettait de la lumière en ce lieu. Il était devant moi.
- Que fais tu ici jeune Eniripsa ? Me demanda l’inconnu.
- On m’appeler More, Eni-more ! Toute ma vie j’ai avancé sans me retourner, avec parfois des regrets, des remords. J’errais sans but précis mais là… oui là, j’ai enfin compris, toute ma vie j’ai attendu ce moment. Je l’ai su quand la lumière s’est assoupis. Cette sensation… un sentiment que je n’avais plus ressenti depuis longtemps, très longtemps : La PEUR ! L’unique sentiment qui a réussi à me rendre comme je suis aujourd’hui.
- Tu ressens cette peur donc, et l’idée de nous fuir ne te viens pas à l’esprit ?
- Ce sentiment, j’en suis dépendant, je l’aime. Je resterai donc là.
- Et bien comme tu voudras…


J’espère que ce petit rp vous aura comblé, je suis désolé mais je ne recherche plus à être recruté parmi vous geek
PlOp’s Tchuss,
More.


Dernière édition par More le Sam 24 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolasm

nicolasm


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32

[Candidature Eni-more] Empty
MessageSujet: Re: recrutement   [Candidature Eni-more] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:10

CONTRE ton level est trop bas Sad tu est meme pas level 100^^ apres aux autres de la guilde de voir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Eni-more]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser