Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Fear sur Allister
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Of Moua x']]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mast-Sword

Mast-Sword


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature Of Moua x']] Empty
MessageSujet: [Candidature Of Moua x']]   [Candidature Of Moua x']] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:57

Coucou tout le monde : )

Moi c'est Mast-Sword et avant tout j'aimerais éclaicir quelques choses : tout d'abord je tient a vous dire que je post en connaissance de cause je suis concient du lvl minimum et je suis tout de meme determiner a vous prouver que vous saurez m'acceptez parmis vous ;D


Une petite presentation s'impose =D


-Pseudo : Mast-Sword

-Classe : Iop

-Element : Agilité

-Niveau : 84

-Allignement : a votre avis x'] Demon bien sur ^^

-Ancienne guilde : Essential ... la mienne que je fut contraint a abandonner suite au départs et a l'inactivité qui plombat l'ambiance de la guilde ...

-Motivation : je suis Ultra motivé pour vous convaincre de m'accepter au moins pour une periode d'essai , je vous connais bien entendu via de Grands joueurs ^^ ( Wicked , amytilia et j'en passe ^^)

-Conaissance : J'ai debarqué il y a 3 semaines sur ce serveur suite a la demande d'un tres bon Amis irl 'Cladsrevenge' Ecaflip lvl 161


Par la suite je vous demanderais de lire ma presentation jusqu au bout et de ne pas me juger Hativement sur mon lvl ( qui va vite Up je vous en assure =) )

Je suis certain que malgré mon lvl faible a vos yeux je pourrais être utile a vos cotés , je peux vous dire que j'en ai surpris plus d'un ^^" en defense perco des lvl 10x ils sortent des "mdrrr c'est bon c'est g g pepere" et finalement ils se retrouvent K.O , ce n'est pas une preuve ou une vantardise juste une constatation par rapport a mon moindre lvl ^^"

approfondissons un peu la presentation voici mon stuff ^^"

[Candidature Of Moua x']] Monstuffna1

500 de vita pour 485 d'agilité

Je suis donc équipé 8Pa ce qui veux dire 2 épees celestes .

J'exerce pour le moment trois metiés (ma mule comprise) Boulanger lvl 70 , Bijoutié lvl 47 (en augmentation) et Mineur lvl 73

Irl

Irl je m'appel Maxime , je suis un Garcon de 16 Ans je vais au Lycée et je passe en 1ere Es ^^
Je suis enormément connecté environ 12 / 13h par jour ^^"

cela va s'en dire je sort quand meme donc quelques jours je suis moins co que d'autres =X

et pour finir quand un percepteur est attaqué mon principe : defendre quoiqu"il arrive meme si les lvl sont faramineux ==> un lag peut toujours arrivé x']

PS: très actif sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
doc

doc


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

[Candidature Of Moua x']] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Of Moua x']]   [Candidature Of Moua x']] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:31

je suis pas contre, je reste NEUTRE a voir avec les autres membres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cone




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

[Candidature Of Moua x']] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Of Moua x']]   [Candidature Of Moua x']] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:21

Pour mp papytox
Revenir en haut Aller en bas
Mast-Sword

Mast-Sword


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Candidature Of Moua x']] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Of Moua x']]   [Candidature Of Moua x']] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08

Ouki merci désolé du temps de reaction ^^"

(j'etais a disneyland xD)

en esperant passé un bon moment avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Of Moua x']] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Of Moua x']]   [Candidature Of Moua x']] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Of Moua x']]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser